Fonctionnement
Sommaire
Information pratiques #
Lieu : 72 rue Riquet, 75018 PARIS
Horaires : du lundi au vendredi de 10h à 22h et le samedi/dimanche de 10h à 18h
Adhésion et cotisation #
Nouveaux membres #
Actuellement, l’association met en pause les nouvelles inscriptions. Un formulaire d’information est mis en place afin d’être recontacté quand les nouvelles inscriptions seront ouvertes.
Formulaire d’information (via Google Forms)
Adhésion à l’association #
L’association fonctionne avec une adhésion annuelle. Chaque membre peut participer à la vie de l’association (réunions, activités, expositions…) durant toute la période.
Cotisation au laboratoire #
L’accès au laboratoire nécessite une cotisation supplémentaire pour couvrir les frais de fonctionnement (achat des chimies, entretien du matériel, recyclage des déchets). Différentes formules sont proposées en fonction des durées d’accès souhaitées : 1 an, 3 mois, 1 mois.
Adhésion et cotisation (via HelloAsso)
Moyens mis à disposition des membres #
- Accès en autonomie au laboratoire et aux ressources matériels mis à disposition
- Liste de diffusion par mail pour les communications officielles
- Groupes de discussion WhatsApp pour les échanges
- Outil de réservation des box de tirage
- Calendriers partagés pour les réunions/événements et l’occupation des box
- Espace partagé pour la documentation et les ressources techniques (mode d’emploi, guides…)
- Assurance multirisque qui couvre l’activité des membres dans le laboratoire